COZY

30.11.16

Hello, on se retrouve pour un nouveau look ! Je voulais absolument vous montrer ce pull extra large que j'ai trouvé chez Mango lors du Black Friday. (Pour la petite anecdote, j'étais déjà la dernière dans le magasin quand je l'ai vu, mais je n'aurais pas su partir avant de l'avoir essayé et finalement acheté haha).
C'est vraiment le genre de pull ultra confortable dans lequel on se sent bien mais qui, à côté de ça, reste très joli. Je l'ai associé à un jeans noir tout simple et à des uggs pour être encore plus à l'aise. Comme il est assez chaud, j'avais opté pour un perfecto mais, avec le froid qu'il commence à faire, je pense qu'il va me falloir un manteau bien plus chaud...
Niveau accessoire, je porte des créoles et des bracelets que j'ai, pour la plupart, trouvés sur aliexpress. C'était ma première commande sur ce site et j'en ai été agréablement surprise. J'aurais pu acheter ce style de bracelets à 5-10 euros dans une boutique de bijoux fantaisie alors que là, ils étaient à moins d'un dollar chacun.
J'espère que ce look vous plaît, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires, des bisous.

SHOP MY LOOK


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis trop trop fan de ce pull ma belle ! Et aussi de tes bijoux ! Tout est canon !
    Gros bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

recent posts

Pour ne manquer aucuns de mes articles !