PASSION BOYFRIEND

19.1.17

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look.
J'ai toujours porté des jeans très serrés puis, il a quelques mois, j'ai voulu sortir de ma zone de confort en achetant un boyfriend. À ma grande surprise j'ai adoré ! (Je suis d'ailleurs à la recherche d'autres jeans boyfriends, ou ,encore mieux, mum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas hihi).
Pour compléter le look, j'ai décidé de porter un haut Bershka aux manches évasées, mes superstars, un perfecto et une grosse écharpe.
C'est un look qui me change un peu mais que j'adore, j'espère qu'il vous aura plu et/ou inspiré. Des bisous.

~ SHOP THE LOOK ~

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Coucou ma jolie ton look est superbe j'adore ton boyfriend :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! j'adore aussi les jeans boyfriends, c'est tellement confortable. Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui tellement 👌🏼 Bisous ❤️

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci beaucoup ! Ça m'encourage vraiment 😊

    RépondreSupprimer
  5. Très canon ce look. Le boyfriend te va tellement bien.

    Bonne fin de journée ma douce.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Très joli look ! J'aime aussi beaucoup le Boyfriend et j'en porte très régulièrement ! J'adore le fait de le porter en journée avec des baskets pour un look casual et le féminiser au maximum avec une belle paire d'escarpin le soir, entre amis !
    En tout cas, ça te va très bien !
    La tendance du mum est très sympa également, malheureusement ça ne colle pas du tout avec ma morphologie ! Mais j'aime aussi beaucoup ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (Deuxaimes)

    RépondreSupprimer

recent posts