SHOPPING'S DAY OUTFIT

3.8.16

Hello! Aujourd'hui je poste mon tout premier article. Comme vous le savez, je débute dans le blogging et je ne suis donc pas encore très à l'aise ni confiante ce pourquoi j'ai décidé de poster un article que J'ADORE lire sur les autres blogs : un look! 

Je l'ai porté la semaine dernière lors d'une journée shopping à Maastricht (où j'ai trouvé quelques articles plutôt sympas dont un collier Hollister trop canon). Je ne sais pas vous, mais moi, quand je fais du shopping j'essaye tout ce qui me plaît, il me faut donc beaucoup de temps (au grand malheur de mon copain haha) et une tenue à la fois facile à enfiler et super confortable. J'ai donc décidé de porter un jeans noir taille haute, un basique dont on a toutes besoin dans notre garde-robe, des baskets vagabond qui sont ultra confortables et un top avec les épaules dénudées pour avoir quand même une touche de féminité. Niveau accesoires, je suis restée sobre avec deux bracelets argentés, un collier très fin et un sac gris tout simple.


Shop my look :
Top : Jacqueline de Young (s) • Jeans : Miss Selfridge STEFFI (28/32) • Chaussures : Vagabond (40) Bracelet gauche : H&M Sac : Les Copines d'abord






Voila, mon premier article est déjà terminé, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires pour m'aider à m'améliorer. Pleins de bisous 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Génial...ton blog est super. Bel article et jolies photos.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, et je ne connaissais pas ces baskets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui elles ne sont pas très connues mais je les adore :p

      Supprimer
    2. Merci ! Oui elles ne sont pas très connues mais je les adore :p

      Supprimer
  3. Il est cool ton look, j'aime beaucoup tes baskets car j'en ai des similaires de chez Zara! Bravo!!
    xoxo
    ===> https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer

recent posts