DEUX MONTRES, DEUX LOOKS

3.12.17


Hello, aujourd'hui nouvel article un peu différent : j'ai décidé de construire deux looks autour de deux montres. Avec la diversité de montres qu'il y a à l'heure actuelle, je trouve qu'on peut vraiment s'éclater et utiliser la montre comme un accessoire à part entière. Si je pouvais, j'en mettrais une différente tous les jours hihi.

1~ La Classic Black Sheffield
Ce premier look devient un peu froid pour la saison mais j'ai adoré le porter tout l'automne. Je porte un pull gris Zara tout simple mais ultra confortable rentré dans un pantalon fluide Primark avec des Vans à paillettes. J'aime le fait que, pour une fois, ce soit le bas qui attire l'attention et non le haut.
Pour ce qui est de la montre, j'ai pris une toute noire avec le cadran argenté, elle est assez simple mais je trouve qu'elle fait très classe. Je l'ai assortie à des petits bracelets argentés trouvés sur Aliexpress.



2~La Classic Durham
Pour ce deuxième look, un peu plus hivernal, je porte un pull en maille beige Benetton, une écharpe dans les tons de beige également, un jeans noir et des bottines.
J'ai choisi une montre brune pour rappeler les tons chauds du look et des bijoux rose gold pour la même raison.
J'espère que les deux tenues vous plairont et/ou vous inspireront . N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez.
Si jamais vous êtes intéressées par une montre Daniel Wellington, pour Noël par exemple, vous pouvez utiliser le code SWEETGREY15 qui donne 15% de réduction jusqu'au 15 janvier 2018.

A bientôt !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie look j'adore ce shooting ! et les montres sont canons :) hésite pas à venir voir mon nouvel article :) Marion du blog www.05bis-m.fr

    RépondreSupprimer

recent posts